CoolBox, la boite à outils connectée et intelligente !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une équipe d’ingénieurs a mis au point CoolBox, une boite à outils connectée permettant de rassembler tous les accessoires nécessaires aux professionnels et aux bricoleurs geeks qui veulent rester connectés à tout instant.

Le succès phénoménal de la glacière The Coolest Cooler a semble-t-il fait des émules : en établissant un record et récoltant près de 13 millions de dollars sur Kickstarter, cette glacière a pavé la voue d’une autre innovation. Découvrez désormais la CoolBox, une boîte à outils intelligente qui rassemble un tas d’accessoires utiles et malins pour vous aider à bricoler connecté.

coolbox-boite-outils-multifonctions-1

Présentation de la CoolBox :

L’entreprise californienne Projet Copilot a mis au point cette caisse à outils et entend bien révolutionner le genre en y embarquant plusieurs technologies et de nombreuses fonctionnalités.

coolbox-boite-outils-multifonctions-3

Conçue comme un véritable petit établi mobile, la caisse à outils CoolBox intègre notamment une batterie d’appoint pour votre smartphone ou tablette, des enceintes Bluetooth et plusieurs entrées USB en façade ainsi qu’une station d’accueil pour tablette et smartphone sur le dessus.

coolbox-boite-outils-multifonctions-2

En cas de séance de bricolage nocturne, une rampe de lampes à LEDs et une horloge sont intégrés dans CoolBox et même un décapsuleur de bouteilles pour contempler le travail accompli en fin de journée, tout en se désaltérant… 🙂

Disponibilité et prix :

Actuellement en phase de financement participatif sur la plateforme de crowdfunfing Indiegogo, la CoolBox a déjà multiplié par 3 son budget initiallement demandé, estimé à 50 000 dollars et il reste plus d’un mois avant la clôture du projet. Vous pouvez d’ailleurs apporter votre contribution en pré-réservant la CoolBox au prix de lancement de 160 dollars environ ici. Attention, la coolBox intègre différentes prises de courant, aux formats variables, méfiez-vous si vous commandez.

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire