Connected Conference : 1ère conférence Européenne sur l'internet des objets

Pinterest LinkedIn Tumblr +

The Connected Conference est la première conférence Européenne dédiée aux objets connectés, à l’innovation hardware et à l’impression 3D, organisée à Paris du 18 au 19 Juin 2014.
Evènement unique en Europe, The Connected Conference est la première édition d’une conférence d’ampleur internationale, consacrée aux objets connectés, à l’innovation matérielle et à l’impression 3D. Puisque la France est particulièrement bien placée dans ce secteur et même considérée par certains comme le leader européen en la matière, Connected Conference se déroulera à Paris (La Halle Freyssinet) du 18 au 19 Juin. Au cours de ces 2 jours,  un programme riche sera proposé aux participants parmi lesquels figureront des leaders du secteur tels que Loic Poirier, CEO d’Archos, Ludovic Le Moan -co-fondateur de Sigfox- (également sponsor de l’évènement), Cedric Hutchings (CEO de Withings), Fred Potter (CEO de Netatmo) ou Rafi Haladjian, CEO de Sen.se.
ConnectedConference-2Connected Conference s’adresse aux professionnels du secteur du numérique mais également à toutes les personnes curieuses d’en apprendre d’avantage sur l’internet des objets, où ils pouront découvrir au sein d’un hall d’exposition les dernières innovations liées aux objets connectés, comme la brosse à dent Kolibree ou les capteurs d’activité, sous forme de bracelets connectés ou de textiles intelligents.

Programme :

Les deux journées de conférences combinent des temps de conférences et de networking pour s’articuler autour de thèmes directeurs :

1er jour : “Chaine de valeur”

La première journée sera consacrée à la chaîne de valeur pour les objets connectés. A cette occasion, Luc Julia (créateur de Siri et VP chez Samsung) et Pascal Cagni (ancien DG d’Europe d’Apple) évoqueront les opportunités et freins rencontrés en 2014. Kate Drane (du site de crowdfunding Indiegogo) évoquera aussi le sujet du financement des objets connectés.

2nd jour : Tendances & Enjeux

Le second jour sera consacré aux grandes tendances : avec les interventions d’Henri Seydoux (PDG de Parrot) et de Jack Lang, co-fondateur de Rasberry Pi Foundation. Les représentants de Jawbone, Withings, Archos et Kolibree viendront également sur scène pour discuter du développement des objets connectés de quantified self.
ConnectedConference-1

Participez à Connected Conference :

Une fois n’est pas coutume, la France est en première ligne pour tirer son épingle du jeu dans le domaine de l’internet des objets. Nos écoles d’ingénieurs sont mondialement reconnues et encouragent l’innovation et le design. La France compte aussi parmi les derniers pays a disposer d’infrastructures d’assemblage local, de main d’oeuvre qualifiée et de bonnes relations avec la Chine. Tous ces atouts font de la France le centre de l’Internet of Things, et de Connected Conference le centre de ce dernier au mois de Juin.J’y serai! Et vous ?
Bénéficiez de 25% de réduction lors de votre inscription ci-dessous avec le code “CONNECTEDOBJECTS“.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la conference : ConnectedConference.co
source : RudeBaguette.com

Partager
A propos de l'auteur