Connected Conference : l'internet des objets prend ses quartiers à Paris !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Du 28 au 30 Mai, Connected Conference réunira les acteurs de l’internet des objets avec une maison connectée géante et un concours de startups à ne surtout pas rater.

Aruco est partenaire de la seconde édition de la Connected Conference, sponsorisée par Autodesk, qui se tiendra du 28 au 30 mai 2015 à Paris. Prés de 1.000 professionnels de l’internet des objets pourront profiter d’une journée extrêmement dense, organisée autour du partage d’expérience d’acteurs majeurs du secteur des objets connectés.

connected-conference-exhibition-hall

Une vraie maison connectée !

L’une des principales attractions de l’édition 2015 concernera la mise en oeuvre d’une véritable maison connectée, reconstituée au sein de l’espace d’exposition. Vous pourrez ainsi découvrir plusieurs dizaines d’objets connectés dédiés à la domotique, en situation. N’hésitez pas à passer visiter cet espace unique entre les conférences des représentants de Samsung, LEGO, Nest, Microsoft, Narrative, Indiegogo, Alcatel-Lucent, ARM, etc.

En plus de nombreux acteurs majeurs de l’internet des objets, Connected Conference fait la part belle à l’innovation et aux nouveautés. C’est pourquoi 10 stands seront offerts aux startups au sein du Startup Village, dans le cadre d’un concours de projets baptisé #ConnectedContest.

10 startups invitées à participer :

Pour participer, nous vous invitons à créer une courte vidéo de présentation de votre projet (3 minutes max) et de la mettre en ligne sur votre plateforme vidéo préférée (YouTube, Dailymotion, Vimeo). Validez votre participation en nous envoyant le lien de la vidéo, votre site web et le nom du projet grâce à ce formulaire puis en la diffusant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ConnectedContest.

connected-contest

Comment participer ?

L’organisation du salon, l’équipe Aruco et les membres du Jury de partenaires de Connected Conference sélectionneront les meilleurs projets sur la base de 3 critères :

  1. La Différenciation Produit : à quel point votre idée est-elle unique?
  2. La Viralité de votre idée : Etes-vous parvenu à fédérer autour de votre projet?
  3. Votre Démonstration : La qualité de votre pitch vous qualifiera pour venir présenter votre projet sur scène, devant 1.000 des meilleurs professionnels du secteur des objets connectés.

Profitez de cette opportunité pour travailler la manière dont vous présentez votre innovation, en 3 minutes et devant des experts de l’internet des objets. Le Startup Village est sponsorisé par Orange, le CEA et La Poste.

Date limite de candidature : 8 Mai 2015 à 23h59
Annonce des résultats : 10 Mai 2015 à 14h00

Inscrivez-vous au plus vite :

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Se repérer parmi les thermostats connectés - Episode 13 de #SmartShow - Blogoergosum