Connected Conference rassemble les pros des objets connectés les 28/30 Mai à Paris

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fort du succès de sa première édition, Connected Conference réunira à nouveau les acteurs de l’internet des objets à la fin du mois de Mai à Paris. Cette fois, l’évènement s’étalera sur 3 jours.

Aruco est partenaire de la seconde édition de la Connected Conference, qui se tiendra du 28 au 30 mai 2015 à Paris. L’an passé, les 350 personnes présentes ont pu profiter d’une journée extrêmement dense organisée autour du partage d’expérience d’acteurs majeurs du secteur de l’internet des objets.

connected-conference-2015-logo

Présentation de Connected Conference 2015 :

En 2015, l’ambition est encore plus vaste : Connected Conference se déroulera sur 3 jours, dont 2 journées seront consacrées à des échanges entre professionnels et le dernier jour sera complètement ouvert au public. L’objectif et donc de créer un lien entre les acteurs clés de l’écosystème des objets connectés mais aussi entre ces objets et le grand-public. L’évènement sera enfin l’occasion de rendre hommage aux entreprises françaises dans le domaine des objets connectés, qui ont fait le show au CES de Las Vegas cette année, et qui rivalisent désormais avec des acteurs américains ou asiatiques bien plus gros.

Ainsi, les visiteurs de l’édition 2015 de Connected Conference pourront écouter les interventions de :

  • Lionel Paillet, le directeur général de Nest Europe,
  • Michel Combes, PDG d’Alcatel-Lucent
  • Anne Lauvergeon (Présidente) et Ludovic Le Moan (DG) de Sigfox,
  • Stéphane Bohbot, Président de Lick,
  • Kate Drane du site de financement participatif Indiegogo,
  • Matt Turck (First Mark Capital)
  • Dimitri Carbonelle, créateur de Livosphere et co-auteur de The IOT Book.

connected-conference-exhibition-hall

En parallèle des conférences, plusieurs startups et grandes entreprises exposeront leur savoir faire au sein d’un espace de démonstration dédié à la découverte des objets connectés, de l’impression 3D et de la robotique.

Une maison connectée :

Le centre de l’espace d’exposition sera consacré à une expérience inédite dans un salon : une « Maison Connectée » sera reconstituée avec ses différents lieux de vie afin de démontrer la diversité des solutions existantes pour piloter sa maison à l’aide d’objets connectés et de divers capteurs. Cet espace sera donc l’occasion pour les visiteurs de tester des ampoules connectées, des enceintes multi-room, des serrures intelligentes, des thermostats connectés et même des appareils électroménagers intelligents.

Inscription :

Réservez dès maintenant pour profiter de tarifs réduits :

Partager
A propos de l'auteur