Compex Fit 5.0 : même l'électrostimulation est désormais sans-fil !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le sport connecté est avec la domotique l’un des domaines qui interpèle le plus les français en matière d’objets connectés. C’est pourquoi tous les fabricants tentent de mettre leurs produits au goût du jour, pour profiter de l’engouement autour de l’internet des objets.

Le spécialiste de l’électrostimulation Compex, marque d’origine suisse, a ainsi développé un électrostimulateur “sans-fil”, destiné aux sportifs, à la rééducation et au traitement de la douleur. Soutenu par des études cliniques prouvant leur efficacité, les stimulateurs Compex appartiennent à la catégorie des appareils médicaux classe II et répondent aux exigences de la norme Médicale Européenne 93/42 CEE.

compex-fit-5

Présentation du Compex Fit 5.0 :

Destiné aux adeptes du fitness quotidien, le Compex Fit 5.0 est le nec-plus-ultra de la gamme des électrostimulateurs fabriqués par Compex puisqu’il intègre la technologie Wireless, permettant d’effectuer des traitements simplement, sans être encombré de fils. Livré avec 2 modules de stimulation, l’électrostimulateur Fit 5.0 de Compex est également évolutif puisque l’on peut y associer 2 modules supplémentaires pour un travail encore plus efficace sur l’ensemble des parties du corps à traiter.

Le Compex Fit 5.0 intègre des technologies MI-Scan ajustant automatiquement les paramètres du stimulateur à la physiologie en scannant le muscle ainsi que MI-Range indiquant le niveau de stimulation optimal en mode récupération et massage. Le Fit 5.0 permet également une connexion web pour sauvegarder l’historique de ses données et offre pas moins de 30 programmes :

  • Antidouleur (10 programmes) : Douleur musculaire, Prévention crampes …
  • Récupération (4 programmes) : Massage relaxant, Diminution courbatures, etc.
  • Rééducation (2 programmes) : Fonte musculaire, Renforcement
  • Fitness (14 programmes) : Body power, Cross-training …

source : communiqué

Partager
A propos de l'auteur