Cash Smartwatch, la nouvelle montre qui surveille vos dépenses

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui à chacun sa montre ou son bracelet connecté suivant vos fonctionnalités préférées: il existe des suivis d’activité pour les sportifs, de mails pour les professionnels ou de fréquence cardiaque pour les plus stressés. Aujourd’hui les plus dépensiers pourront surveiller leur dépenses autour de leur poignet !
C’est Nicole Lapin, ancienne présentatrice sur CNN et CNBC, qui a imaginé cette montre connectée pas comme les autres. Spécialiste en finance, elle proposait aux téléspectateurs des conseils pour mieux gérer leur argent.
Cash-Smartwatch

Présentation de la Cash Smartwatch

La Cash Smartwatch est principalement destinée aux femmes entre 18 et 34 ans, mais le design de son bracelet se décline pour tous les goûts permettant aussi aux hommes de la porter (bracelet pour sortir ou pour faire du sport et différents coloris). Doté d’un écran tactile capacitif de 1,54 pouces, on peut naviguer sur la montre avec les doigts ou un stylet. La montre peut s’utiliser de manière autonome et ne requiert aucun appairage pour fonctionner. Les données sont synchronisées par connexion USB sur l’ordinateur.
cash-smartwatch-controle-depenses-710x434

Fonctionnement de la Cash Smartwatch :

Le principe est simple : avant d’utiliser la montre, l’utilisateur se fixe un budget par catégorie (habits, nourriture, sortie etc…). A chaque dépense il suffit simplement d’ajouter le montant et la catégorie directement sur la montre. Parce qu’une montre est toujours visible, l’utilisateur est censé ne jamais oublier d’enregistrer ses dépenses.
Dès que les dépenses approchent ou dépassent le seuil, une notification apparait rappelant de manière ludique et personnalisée l’utilisateur. Une interface internet est accessible gratuitement pour analyser les dépenses de manière simple et intéractive. L’intéret principale par rapport à des applications bancaires de gestion de budget est la possibilité d’enregistrer les dépenses en cash qui ne sont pas repérées par la banque. A cela s’ajoutent des vidéos et articles de Nicole Lapin proposant des conseils et astuces en tout genre (news, budget, cash, etc).

Disponibilité et prix :

La montre est en vente sur le site officiel de Cash Smartwatch depuis le début de la semaine (1er Octobre) et coûte 139 dollars. Une très bonne idée de cadeau pour nos ami(e)s dépensier(e)s

Partager
A propos de l'auteur