Budweiser : le réfrigérateur connecté BUD-e est réservé à vos bières !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La marque de bières Budweiser a créé BUD-e, un réfrigérateur connecté au web et synchroniser sur les matchs en cours pour vous alerter lorsque votre équipe favorite marque un but.

La toute dernière innovation du ‘Labo des Buts‘ de Budweiser a de quoi surprendre : un réfrigérateur connecté baptisé BUD-e intègre une sirène de but intégrée, synchronisée avec les matchs en cours pour déclencher une alerte ‘bière’ lorsque votre équipe favorite marque un but !

budweiser-bud-e-connected-fridge

Ca se passe aux Etats-Unis, où la célèbre marque de bières a imaginé Bud-E, un réfrigérateur connecté à une application mobile chargée de vous avertir lorsque les bières ont atteint une température optimale ou vous rappeler le stock de bouteilles restantes dans le réfrigérateur.

Cerise sur le gâteau, le frigo Bud-E vous rappelle de mettre vos bières au frais lorsque votre équipe de sport favorite s’apprête à entrer en scène.

budweiser-connected-bud-e-fridge

Disponibilité et prix :

Bud-E n’est pas un produit qui aura une longue carrière en magasins. Mais Budweiser a eu le mérite de pousser son idée marketing assez loin pour en faire un vrai objet connecté, avec des usages associés à sa marque.

Le frigo Bud-E sera décliné dans les couleurs des différentes marques de Budweiser et proposé à partir de $299 dans un nombre d’exemplaires très limité et uniquement aux Etats-Unis, on imagine.

 Via
Partager
A propos de l'auteur