BlyssBox : la box grand-public pour un pilotage simplifié de la maison

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Selon l’institut GfK, les enseignes spécialisées (GSS) jouent un rôle prépondérant dans la vente d’objets connectés en France. Près de 640.000 clients se sont laissés séduire par ce type d’accessoires en 2014.
Certaines décident même de s’appuyer sur leur connaissance clients pour lancer leurs propres objets connectés.
C’est notamment le cas de la BlyssBox lancée en janvier 2012, qui à tout un chacun d’intégrer la domotique à domicile.
serrure-connectee-smart-home

Le tout-en-un pratique

La BlyssBox est l’outil de pilotage de tout votre système domotique.
Il vous suffit de l’installer comme élément central pour commander et contrôler votre portail, votre chauffage, vos volets, votre système d’alarme et de vidéosurveillance, votre éclairage…
Centralisez les différents éléments, procédez à une programmation simple et rapide et gardez le contrôle en vous servant d’un appareil ayant accès à Internet (ordinateur, tablette ou Smartphone).
Cette box est compatible avec plus de 150 accessoires, ce qui vous permet d’adapter son utilisation aux moindres de vos besoins mais aussi à toutes vos envies.
blyssbox-pack

Fonctions de la BlyssBox

La facilité de programmation a tout pour plaire, surtout que celle-ci est modifiable à distance à partir du moment où vous êtes connecté à internet.
Et puis, cette box vous offre la possibilité de créer différents scénarios afin de mieux protéger votre habitation tout en contrôlant vos dépenses énergétiques. Par exemple, vous pouvez fermer les volets et allumer les lumières à une heure précise. Vous pouvez activer le chauffage en quittant le bureau pour retrouver un foyer confortable, et ainsi de suite. L’historique de tous les évènements est conservé.
Le boîtier est par ailleurs conçu pour connecter jusqu’à 90 éléments et une batterie de secours est fournie afin d’assurer fonctionnalité en continu. Vous apprécierez également la sirène interne de 100 dB, de même que la SIM pré-activée fournie avec le transmetteur téléphonique. Bref, tout a été pensé pour vous faciliter la vie en un seul geste.
blyssbox

La domotique accessible à tous

Au déballage du packaging, vous trouverez : la BlyssBox, différents accessoires comme le détecteur de mouvement, une télécommande miniature qui s’apparente plus à un porte-clés, un manuel d’installation en format CD et un capteur d’ouverture de fenêtres et portes.
Avec ses dimensions de 16 x 16 x 5cm, la box s’installe facilement à l’endroit de votre choix, en toute discrétion. Ceux qui n’ont pas internet à la maison pourront se servir de la carte wifi intégrée (sous réserve d’abonnement).Une solution également pratique pour pallier aux coupures de connexion.

Accessoires et compatibilité

Avec plus de 150 accessoires compatibles dans la gamme BLYSS LIVEEZ, la BlyssBox s’adapte à tous vos besoins. L’application est disponible dans l’App Store et sur Google Play.

Disponibilité & prix

La BlyssBox est disponible en ligne au prix de 379€, sur le site de Castorama ici.

(article sponsorisé)

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Bonsoir j’aimerais un renseignement à vous trouver la blyssbox j’ai acheté à Castorama plusieurs détecteurs de mouvements mais je n’ai pas la blyss boxe merci de me renseigner