BleepBleeps, des accessoires colorés pour les jeunes parents

Pinterest LinkedIn Tumblr +

BleepBleeps conçoit des gadgets électroniques dédiés au bien être des bébés pour les jeunes parents inquiets qui veulent prendre soin de leur enfant.

Fondée par Tom Evans (qui a travaillé dans la pub et à la conception du Fuelband de Nike), BleepBleeps est une nouvelle startup installée à Londres qui conçoit une gamme d’objets connectés qui facilitent la vie des jeunes parents.
bleepbleeps-4
BleepBleeps ressemble aux blocs des jeux de construction que nous avons tous connu étant enfants. En découvrant les objets connectés imaginés par BleepBleeps, on décèle vite une inspiration très personnelle de parents un peu geeks qui a finalement accouchée de petits robots pour les parents technophiles. Les gadgets aux couleurs vives proposés par BleepBleeps ont des noms rigolos (ceux qui comprennent/aiment l’humour british apprécieront) mais s’avèrent très pratiques dans la vie de tous les jours. Connectés en bluetooth 4.0 Low Energy avec le smartphone de l’utilisateur, les gadgets BleepBleeps informent les parents (inquiets) en temps réel de la vie de leur(s) enfants(s). Surtout, ils sont guidés. BleepBleeps veut avant-tout rassurer les parents stressés.

Présentation des produits BleepBleeps :

Le Tony Tempa est un objet connecté conçu par BleepBleeps pour prendre la température d’un bébé et dispenser quelques conseils pratiques comme “à partir de quel niveau de fièvre dois-je vraiment m’inquiéter? »
bleepbleeps-1
Le Sammy Screamer quant à lui, permet de prévenir des cris d’un bébé pour donner l’alerte aux parents distraits. Le David Camera (rapport avec David Cameron? Evidemment.) est une webcam qui filme votre tout-petit pendant sa sieste pour garder un oeil sur l’enfant à distance. Le Cecil G de BleepBleeps est un lui bracelet GPS qui permet de localiser son enfant lorsqu’il joue à la maison ou au parc.

La gamme Bleep Bleeps est composée de 8 objets connectés, dont :

  • Olivia P Sticks, un test d’ovulation connecté (voir ci-dessous)
  • Master Bate, une objet connecté permettant de surveiller la fertilité des hommes en comptant les spermatozoïdes,
  • Ultra Stan, un scanner échographique pour suivre sa grossesse en temps réel
  • Tony Tempa, le thermomètre auriculaire numérique évoqué plus haut,
  • Cecil G, un bracelet GPS pour les bébés,
  • Lilly Loco, un appareil permettant de localiser son bébé lorsqu’il commence à marcher.
  • Sammy Screamer, l’alarme à placer sur sa poussette ou le berceau du bébé
  • David : une caméra pour surveiller son bébé

BleepBleeps propose Olivia P Sticks, un testeur de périodes d’ovulation et de fertilité pour vous aider à tomber enceintes mesdames, vous permettant ainsi d’avoir grand besoin des autres gadgets de la gamme Bleep Bleeps.
bleepbleeps-2
Par la suite, BleepBleeps vous propose un scanner pour vous effectuer des échographies à la maison! La gamme de produits BleepBleeps est très design et vise avant tout à accompagner les parents dans toutes les phase de leur aventure de maternité ou de paternité. Les produits BleepBleeps ont aussi une touche de style très italien. Quoi qu’il en soit, les produits BleepBleeps ont toutes les chances de trouver leur public auprès des parents d’enfants en bas âge.
bleepbleeps

BleepBleeps, disponibilité et prix

BleepBleeps est en phase de financement participatif sur Kickstarter pour la sortie du Sammy Screamer avec un objectif de $20.000 à collecter. Les premiers soutiens de BeepBleeps peuvent obtenir le babyphone moderne Sammy pour environ 50€ d’euros environ avec la livraison mondiale. Livraison prévue par BleepBleeps en milieu d’année 2014.

(source)

Partager
A propos de l'auteur

Commentaires clos.