Bellabeat lance son wearable Leaf, son premier bijou de santé connectée !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après avoir honoré ses premières commandes au début de l’été, Bellabeat annonce que son objet connecté est officiellement disponible. Leaf tente d’améliorer le bien-être des femmes avec style.

Après avoir levé 4,5 millions de dollars, Bellabeat s’est faite connaitre en proposant une gamme d’objets connectés pour les femmes enceintes, permettant de suivre la grossesse facilement et d’analyser les différents signes de comme la température, la tension, la prise de poids, etc.

bellabeat-leaf-2

Désormais, Bellabeat annonce que son premier tracker d’activité pour les femmes est disponible. Baptisé Leaf, il intègre de toutes nouvelles fonctions pour étudier non seulement l’activité physique et la qualité de sommeil au quotidien mais aussi les cycles menstruels.

Si vous tentez de tomber enceinte, le capteur Leaf est donc un excellent moyen de prendre conscience des premiers signaux envoyés par votre corps. L’application mobile associée, pour iOS et Android, permet de signaler si vous êtes ‘enceinte’, ‘essayez d”être enceinte’ ou au contraire tentez d’ ‘éviter de tomber enceinte’.

bellabeat-leaf-1

Le capteur Leaf intègre également les capteurs nécessaires à la mesure de vos cycles de respiration. L’application peut vous proposer différents petits exercices de relaxation visant à vous détendre lorsque votre esprit est encombré…

Pour ne pas transiger entre style et efficacité, le capteur peut être porté à la fois comme un bracelet, comme une broche ou comme un collier connecté et est alimenté par une pile bouton offrant près de 6 mois d’autonomie.

bellabeat-leaf-3

Disponibilité et prix :

Actuellement, Bellabeat vend le Leaf aux Etats-Unis en 3 versions correspondant aux essences de bois utilisées :

  1. Silver Leaf ($119),
  2. Rose Gold Leaf ($149),
  3. Black Leaf ($249).

La disponibilité en Europe n’est pas encore confirmée, mais nous vous tiendrons informé.

bellabeat-leaf-8

Partager
A propos de l'auteur