Bellabeat lance 2 nouveaux objets connectés pour les femmes enceintes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fondée en 2013, Bellabeat est une startup installée en Californie, dans la Sillicon Valley.
BellaBeat développe des objets pour connecter les mamans à leurs bébés et leur permettre de passer une grossesse relaxante et en bonne santé. Ce projet nous rappelle évidemment l’écosystème d’objets connectés BleepBleeps dédiés eux aussi aux femmes enceintes et aux jeunes enfants.
shell-3-16f61095402-original
Bellabeat a déjà connu un franc succès auprès des futures mamans avec la sortie de son premier appareil connecté, The Shell. D’ailleurs cette petite boule en bois s’est déjà écoulée à plus de 35 000 exemplaires. Elle permet de jouer de la musique douce au futur bébé et d’écouter les battements de son cœur pour les partager avec ses proches.  La start-up souligne que les capteurs utilisés sont extrêmement sophistiqués, et que les ondes ne présentent aucun risque pour le fœtus.
La société revient aujourd’hui avec 2 nouveaux accessoires connectés complémentaires : Bellabeat Leaf et Bellabeat balance.
29_b

Présentation de Bellabeat Leaf :

Bellabeat Leaf est un petit accessoire fashion en forme de feuille, pouvant se porter sur bracelet, broche ou en pendentif. Il permet de surveiller son activité physique, son alimentation, son sommeil et son stress pendant sa grossesse. Toutes les données sont synchronisées avec l’application Bellabeat leur offrant un aperçu global de leur état de santé.  En plus, il dispense des conseils en fonction des résultats obtenus. Même après la naissance de votre enfant, Leaf vous permettra de faire attention à votre santé et celle de votre bébé.
balance1

Présentation de Bellabeat Balance :

Des balances connectées existent déjà sur le marché, mais Bellabeat Balance est une belle balance en bois, spécialisée pour suivre le poids de votre future progéniture. C’est la première fois qu’il est possible de dissocier le poids de la mère de celui du fœtus ! Après la naissance, elle peut être utilisée comme n’importe quel pèse-bébé. L’application produit une frise chronologique pour  suivre la prise de poids de la mère et de son bébé.
bellabeatbalanceico

Disponibilité et prix :

L’accessoire Shell est commercialisé au prix de $149 en pré-commandes et $89 pour le Leaf et $99 pour la balance connectée. Les livraisons sont prévues mi-décembre, pile poil pour faire un bon cadeau de Noël ! En plus il n’y a pas de frais de ports et vous aurez respectivement 10 ou 20% de réduction si vous commandez deux ou trois appareils.
[appbox appstore 802298885 ]Tous ces accessoires Bellabeat vous aideront donc à mener une grossesse à la fois saine et active.

Source : Bellabeat

Partager
A propos de l'auteur