Le porte-biberon connecté BabyGigl disponible en pré-commande sur Indiegogo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le porte-biberon connecté BabyGigl de SlowControl est désormais disponible auprès du public dans le cadre d’une campagne de pré-commandes sur Indiegogo.

Croisé dans les allées du CES 2015 à Las Vegas, le porte-biberon connecté de Slow Control est désormais accessible au plus grand nombre. Après le succès de sa fourchette connectée Hapifork, Slow Control propose donc l’accessoire adapté à ceux qui ne peuvent pas encore tenir de fourchette : les bébés ! Le biberon connecté développé par la startup française aide les parents à ajuster correctement leurs gerstes afin d’adopter l’angle idéal du début à la fin du repas.

baby-glgl-slowcontrol

Baby Gigl permet d’indiquer à la personne nourrissant le bébé comment tenir le biberon de manière optimale tout le long de la prise alimentaire, afin que le bébé ne boive pas d’air, responsable de coliques douloureuses pour le nourrisson. Equipé d’un inclinomètre, le porte-biberon connecté de Slow Control alerte son utilisateur par un signal sonore et lumineux si une mauvaise inclinaison est adoptée. Mais Baby Gigl détecte aussi si un grumeau bouche la tétine.

babyglgl-slow-control-2

Lorsque bébé est confié à des proches pour le week-end, les parents peuvent aussi récupérer à distance les informations relatives à la prise du biberon, par courriel ou SMS, à la fin de chaque repas grâce à la fonction Bluetooth Shield.

Ils peuvent également accéder aux données en toutes circonstances, à la demande, que ce soit sur leur lieu de travail, pendant leurs rendez-vous en déplacement ou au cours de toute autre activité… L’application Baby Journal 3.0 offre une vue d’ensemble de la vie de bébé et regroupe l’ensemble des informations relatives au nourisson, collectées par Baby Gigl au fil de l’usage, comme :

  • un rappel historique de tous les repas de bébé par jour, par semaine, par mois.
  • le partage du Baby Gigl avec plusieurs codes couleur par statut (administrateur et invités)

babyglgl-slowcontrol

Il s’agit donc d’un outil collaboratif qui met à disposition du médecin de famille ou du pédiatre, des informations précises, objectives et factuelles.

Disponibilité et prix :

Le porte-biberon connecté Baby Gigl est proposé sur Indiegogo pour 149$ et sera livré à partir du mois de Septembre 2015.

Partager

Laisser un commentaire