IFA 2014 : AwoX présente ses nouvelles ampoules connectées

Pinterest LinkedIn Tumblr +

AwoX, pure-player des objets connectés et des technologies dédiées à l’univers de la maison intelligente présentera sa gamme d’ampoules hybrides à l’occasion de l’édition 2014 de l’IFA Berlin avec des nouveaux modèles aux fonctions et usages inédits : des senteurs parfumées avec l’AromaLight, de la vidéo surveillance avec l’AwoX CamLight et de la musique version arc en ciel avec la nouvelle gamme AwoX StriimLight Color.

AromaLight : l’ampoule qui diffuse des huiles essentielles

L’AwoX AromaLight Color est une ampoule LED connectée en bluetooth qui offre la possibilité à chacun de définir son ambiance lumineuse avec un très large choix de coloris… Pour la première fois, AromaLight est une ampoule qui permet de diffuser naturellement des huiles essentielles. En effet, quelques gouttes suffisent pour parfumer une pièce entière pendant près d’une semaine : des senteurs purifiantes avec de l’eucalyptus, relaxantes avec de la lavande ou de la camomille, menthe, citronelle, etc.
awox-striimcast-thumb
L’application mobile gratuite SmartControl permet de programmer le démarrage du ventilateur pour diffusion de l’huile essentielle.

CamLight, l’ampoule qui assure votre sécurité

L’ampoule connectée CamLight utilise des LED basse consommation, se connecte en Wi-Fi et intègre une caméra de vidéosurveillance motorisée HD pour surveiller sa maison en son absence, lever le doute en cas d’alarme d’intrusion ou surveiller ses enfants.

L’AwoX CamLight, dont le design s’apparente à une ampoule classique, s’installe en remplaçant uniquement une ampoule traditionnelle à culot à vis et se contrôle à partir de l’application mobile de contrôle à distance. Le capteur vidéo de la CamLight est équipé d’un zoom et permet la détection de mouvements et d’envoyer une alerte sur le smartphone de l’utilisateur en cas d’incident.
awox-ampoule

StriimLight Color, l’ampoule qui met l’ambiance :

L’AwoX StriimLight Color permet quant à elle aux utilisateurs de diffuser la musique de leur choix en combinaison avec une couleur lumineuse adaptée. Plus de 16 millions de combinaisons sont possible à partir de différents réglages de couleurs et d’intensité !
Cette gamme d’ampoules à LEDs se décline en 3 nouveaux modèles : la StriimLIGHT Color à culot E14, la StriimLIGHT Bluetooth et Color à culot E27. Ces ampoules connectées seront présentées à l’occasion de la grand-messe de l’électronique à Berlin, lors de l’IFA 2014.
Partager
A propos de l'auteur