L'assistant de conduite Coyote est disponible sur l'Apple Watch

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après avoir été presque interdite par les autorités en 2012, Coyote poursuit sa stratégie de déploiement multi-plateformes et annonce l’arrivée de son application iCoyote sur l’Apple Watch.

Dès le 24 avril, l’application iCoyote se verra embarquée au sein de l’Apple Watch, la première montre connectée du constructeur à la Pomme. iCoyote deviendra ainsi l’une des premières applications françaises compatibles avec la montre d’Apple. Les utilisateurs iCoyote pourront recevoir les alertes de la communauté d’automobilistes vigilants directement sur leur montre Apple Watch, dès qu’ils l’auront reçu : après 1 million de pré-commandes dans les premières 24 heures, la date de livraison a été allongée à Juin 2015.

icoyote-apple-watch

La nouvelle version de l’application iCoyote fonctionne en complément de l’application iCoyote pour iPhone et ne nécessitera donc pas d’installation spécifique, uniquement la mise à jour de l’application mobile existante sur votre mobile. La version adaptée à l’Apple Watch permettra d’avoir accès directement et en un coup d’œil aux fonctions essentielles d’iCoyote :

  • Zones de danger et zones à risque
  • Accidents et perturbations routières
  • Limitation de vitesse et indicateur coloré de survitesse
  • Fonction « retrouver ma voiture »

Poursuivant le développement de son service sur les tous les écrans, Coyote propose une continuité d’expérience à ses 4,5 millions d’utilisateurs. Avec une moyenne de 7 signalements par seconde, la communauté d’automobilistes utilisant Coyote est l’une des plus actives d’Europe. Fabien Pierlot, Fondateur de Coyote, explique :

« En 2009, nous étions parmi les premiers à proposer une application sur l’AppStore, aujourd’hui nous proposons l’une des premières applis compatibles Apple Watch. Avec iCoyote au poignet de nos utilisateurs, nous participons à la définition de la mobilité de demain.»

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire