Apple Watch : disponible à l'achat sans rendez-vous et… à la Fnac !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis son lancement commercial en fanfare, l’Apple Watch peut uniquement être commercialisée par les Apple Stores, les magasins officiels de la pomme et sur rendez-vous uniquement, pour pouvoir essayer les différents models. Une pratique révolue.

Dans un mémo interne que s’est procuré le site 9to5Mac, distribué auprès des vendeurs travaillant dans les Apple Store, les dirigeants d’Apple précisent que l’on n’aura bientôt plus besoin de rendez-vous pour tester l’Apple Watch, comme c’était de rigueur jusqu’à présent.

Depuis l’annonce de la smartwatch et au contraire des autres gammes de produits, Apple proposait d’admirer les exemplaires d’Apple Watch en démonstration derrière une vitre de protection intégrée à la table de présentation :

apple-watch-table-display-retail

Apple Watch sans rendez-vous, quoi que…

Et compte tenu des nombreuses variantes de la montre connectée d’Apple et de son prix, Apple proposait aux potentiels acquéreurs de prendre rendez-vous pour choisir tranquillement le modèle de leur choix. Désormais, on pourra soliciter une présentation de la montre connectée directement en magasin, même si les réservations sont recommandées.

Si les clients sans rendez-vous seront pris en charge, les personnes ayant réservé resteront prioritaires. Traduction : il faudra peut-être parfois patienter plusieurs dizaines de minutes. Autant dire qu’il sera préférable de prévoir son coup malgré tout si on veut découvrir l’Apple Watch dans de bonnes conditions.

fnac-objetconnectes

L’Apple Watch à la Fnac !

Sinon, la Fnac a annoncé qu’elle avait obtenu d’Apple, son partenaire de longue date, le droit de commercialiser l’Apple Watch à partir de ce vendredi 21 août.

Les clients qui souhaitent la découvrir peuvent donc  visiter le magasin Fnac des Champs-Elysées pour acheter l’Apple Watch et l’Apple Watch Sport et découvrir les différentes gammes de bracelets disposnibles avec la smartwatch.

Notez que l’Apple Watch Edition n’est pas disponible à la Fnac.

apple-watch-edition-blue-leather-gold

Via

Partager
A propos de l'auteur