L'Apple Watch disposera de 'Reserve Straps', des bracelets intégrant une batterie de secours

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Reserve Straps propose des bracelets batteries pour l’Apple Watch, la première montre connectée d’Apple qui sera annoncée ce soir à l’occasion d’une Keynote en direct, retransmise depuis San Francisco.

Quelques heures avant la keynote qui aura lieu ce soir, les annonces concernant l’Apple Watch devraient pleuvoir aujourd’hui. Certes, il s’agit de la première montre connectée d’Apple, mais on s’inquiète surtout pour l’autonomie de la smartwatch, qui s’annonce faiblarde. Après la coque Epik, apportant l’étanchéité à l’apple Watch, un fabricant ingénieux a trouvé la solution : un bracelet-batterie, permettant de prolonger la durée de vie de la montre au delà des 19 heures annoncées en usage modéré.

Pour s’éviter de la mauvaise pub, Apple a de toute façon bridé les possibilités du WatchKit afin d’éviter l’embarras d’applications trop gourmandes au départ… et la firme a d’ores-et-déjà confirmé qu’un mode Power Reserve serait intégré à la montre, afin d’économiser les derniers pourcents de batterie restants…

reserve-strap-product

Présentation des bracelets Reserve Straps :

A la manière des batteries de secours qui pullulent dans nos magasins pour compenser l’autonomie de nos smartphones, Reserve Strap veut proposer un bracelet/batterie, contenant 400 mAh supplémentaires pour vous permettre de doubler l’autonomie de l’Apple Watch, la smartwatch qu’Apple lancera ce soir, lors d’une Keynote mondialement attendue par les fans de la Pomme.

reserve-straps-bracelet-applewatch

Evidemment, l’idée n’est pas nouvelle, puisque Pebble a aussi intégré à son dernier modèle Time Steel la possibilité d’associer des modules supplémentaires au bracelet de la montre connectée, dont des batteries additionnelles.

Disponibilité et prix :

Les pré-commandes du bracelet Reserve Strap ont déjà débuté sur le site de la marque qui vient parallèlement de lancer une campagne Kickstarter pour communiquer sur son produit. Le bracelet Reserve Strap sera proposée au prix de 249 dollars au départ, pas si abordable mais quand on connait les prix des 22 modèles d’Apple Watch, finalement… Les quantités de bracelets batteries disponibles sont assez limitées, et il vaut donc mieux vous ruer dessus avant qu’il n’en reste plus un… A moins que vous ne souhaitiez attendre de voir si le protocole de chargement par induction de l’Apple Watch est bien ouvert… ce sera trop bête dans le cas contraire 😉

Via

Partager
A propos de l'auteur