Apple Watch Hermès : 3 bracelets de luxe pour la smartwatch d'Apple !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A l’occasion de sa Keynote, Apple a officialisé ce soir le lancement de l’iPhone 6S et de l’iPad Pro mais aussi révélé un partenariat avec Hermès pour doter l’Apple Watch de nouveaux bracelets luxueux.

Ce soir, la firme de Cupertino a présenté son nouvel iPad Pro, confirmé l’arrivée d’une nouvelle Apple TV et le lancement de l’iPhone 6S. Concernant l’Apple Watch, des nouveautés arriveront également.

tim-cook-keynote

Il y a quelques mois, tous les experts se demandaient pourquoi Apple avait décidé d’embaucher des experts du luxe et de la mode pour travailler sur son Apple Watch. Ainsi, les recrues star s’étaient empilées :

  • Angel Ahrendts en provenance de chez Burberry,
  • Paul Deneve de chez Yves Saint Laurent,
  • Patrick Pruniaux de chez TAG Heuer.

On vient d’avoir une partie de la réponse ce soir. Tim Cook a annoncé que la montre connectée à la pomme disposerait d’une éniène déclinaison luxueuse, baptisée Apple Watch Hermès, en partenariat avec la griffe française.

apple-watch-hermes-2

Pour faire de sa montre connectée un véritable accessoire de mode, Apple a donc décidé de confier à Hermès le soin de confectionner 3 modèles de bracelets pour sa smartwatch.

On retrouvera ainsi 3 déclinaisons : le fameux ‘double-tour’ emblématique d”Hermès, le simple tour et un modèle ‘poignet-manchette’. Apple a aussi conçu une watchface (fond d’écran pour le cadran de montre) correspondant à l’image d’Hermès pour accompagner ces bracelets.

apple-watch-hermes-1

Avec ces partenariats prestigieux, Apple fait la démonstration de son objectif en matière de montres connectées : s’imposer dans le monde du luxe comme une marque d’accessoires de prêt-à-porter à part entière.

Partager
A propos de l'auteur

2 commentaires