Découvrez l’Apple Watch aujourd’hui chez Colette à Paris

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans 1 heure,  c’est à dire ce 30 septembre, de 11h00 à 19h, Apple et le concept store parisien Colette s’allient pour un événement « secret ». Dans le temple de la « hype » qu’est Colette, ce magasin aussi luxueux que branché, l’Apple Watch se dévoilera pendant 8heures durant, à la vue des geeks parisiens.
Si la montre connectée d’Apple attise votre curiosité, saisissez l’occasion de venir observer la Watch d’Apple en vrai. Sans qu’Apple ni Colette n’aient rien précisé pour l’instant, il y a fort à parier que la montre d’Apple sera proposée chez Colette lors de son lancement. Mais en attendant, le concept store vous propose un teasing IRL pour vous permettre de l’admirer en vitrine.
apple-watch-1
On ignore encore si quelques chanceux auront l’opportunité de l’enfiler mais les 3 modèles de montre connectée d’Apple : Watch, Watch Sport et Watch Edition devraient être représentés en vitrine. On retrouvera donc vraisemblablement la version Sport (boîtier en aluminium), l’Apple Watch classique (boîtier en acier), et le modèle Edition (en or à 18 carats). Seul le prix d’entrée du modèle Sport a été divulgué pour le moment : $349, soit à peu près autant en euros, malheureusement.

Un évènement unique pour Apple :

Ce type d’évènement confidentiel est une première dans l’histoire de la communication d’Apple, a fortiori pour un produit qui n’est même pas encore commercialisé. On attend l’Apple Watch, au mieux, au printemps 2015 mais Apple entretien le désir autour de son produit pour ne pas qu’il s’étiole au profit des nombreuses smartwatch déjà sorties sous Android Wear. Au lancement, on retrouvera évidemment la montre à l’Apple Store d’Opéra à Paris, même si celui-ci ressemble moins au temple du style qu’est Colette depuis plusieurs années déjà.
Pour vous y rendre, rendez vous au 213 Rue Saint Honoré à Paris.

source : 01net.com

Partager
A propos de l'auteur