AmbyGear : une montre connectée ludique pour les enfants

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’émergence des montres connectées ne profitent pas qu’aux adultes : des gammes pour enfants se développement également en masse sur le marché, notamment pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants. Soucieux de savoir où leurs enfants se trouvent, le marché des montres pour enfants est en plein boom.

AmbyGear-fond

Présentation

AmbyGear Smart Watch est une montre connectée fabriquée par la société Ambit Networks. Cette montre équipée d’un GPS et d’applications de jeux ludiques permet à la fois aux parents de surveiller leurs enfants depuis leurs smartphones, et aux enfants de s’amuser grâce aux jeux proposés sur la montre. Cette montre est destinée pour des enfants entre 3 et 11 ans, beaucoup trop jeunes pour posséder un smartphone mais assez grand pour quitter les yeux des parents.

ambygear1

Contrairement aux autres montres sur le marché, AmbyGear Smart Watch n’est pas simplement un objet connecté permettant aux parents de garder un œil sur leurs enfants. La société Ambit Networks a été également attentive aux besoins des enfants en proposant des jeux ludiques directement sur la montre.

Fonctionnement

Comme toutes les montres connectées, AmbyGear Smart Watch est équipée d’un GPS permettant de localiser son propriétaire grâce à une application sur smartphone. Il faudra toutefois être connecté à une borne wifi pour garder la connexion entre la montre et l’application sur smartphone : un point qui risque de poser problème dans certains lieux comme dans un parc. Découvrez ci-dessous le principe de fonctionnement de la montre :

ambygear2

Comme évoqué, des jeux seront proposés pour développer l’esprit des enfants et leur attachement à la montre :

[vimeo 118563465 w=500 h=281]

Prix et disponibilité

La montre est disponible à partir de $99, la sortie officielle est prévue pour août 2015.

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire