L’offre Amazon Dash Button s’étend à 50 marques en France

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lancés fin 2016, les boutons connectés Amazon Dash semblent avoir trouvé leur public. Près de 50 marques sont partenaires du dispositif, permettant d’effectuer des achats récurrents en un clic via le géant de l’e-commerce.
Amazon a lancé Dash en France en fin d’année dernière, après avoir testé avec succès les Dash Button aux Etats-Unis.

Permettant d’effectuer des achats récurrents en un clic chez le géant de l’e-commerce, ils ont su séduire les clients les plus assidus d’Amazon (détenteurs du programme Amazon Prime) offrant de nombreux avantages chez l’enseigne dont la livraison gratuite en 1 jour.
Aujourd’hui, Amazon annonce que la gamme de marques accessibles va s’étoffer encore. Le catalogue ajoute 9 nouveaux boutons et les produits éligibles s’étendent donc en conséquence.
J’utilise personnellement ce bouton connecté en WiFi chez moi. Si le concept a divisé à son arrivée en France, je le trouve très pratique pour acheter rapidement des produits du quotidien pour lesquels on n’a pas l’intention de pratique de comparaisons et pour lesquels on ne veut pas aller spécifiquement au magasin.
Typiquement, je l’utilise pour le dentifrice : j’achète toujours la même marque (et –j’ai honte de l’avouer– peu importe le prix), c’est hyper contraignant d’en manquer. Mais faire la queue au magasin pour en acheter m’ennuie prodigieusement.

Ce service comptais jusqu’à aujourd’hui environ 40 marques partenaires en France, comme par exemple les mouchoirs Kleenex, les rasoirs Gillette, le thé Lipton, la lessive Ariel, les crèmes Nivea ou les préservatifs Durex (ndlr : ça aussi, c’est contraignant d’en manquer ^^).
Désormais, Amazon élargit son offre et propose 9 nouveaux boutons, parmi lesquelles Tassimo, le café L’Or ou Tassimo, les piles Duracell, mais aussi Nobo et Vileda.
En marge de cette annonce, Amazon a dévoilé le top 5 des marques les plus commandées via ses boutons connectés : Ariel, Handy Bag, Kleenex, Pampers et Signal.
Si l’expérience vous tente et que vous êtes membre Amazon Premium : chacun des boutons porte le logo d’une marque en particulier et coûte 4,99€. Il peuvent être personnalisés individuellement en assignant à chacun le produit souhaité.

Via

Partager
A propos de l'auteur