Amazon : des boutons connectés pour commander ses produits ménagers

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aux Etats-Unis, Amazon distribuera prochainement un bouton connecté, permettant de recommander rapidement les produits de consommation courante épuisés.

Le bouton connecté Amazon Dash button pourra piocher parmi une liste de 255 références de produits de consommation courante, ménagers, cosmétiques ou alimentaires parmi lesquels se trouvent : dosettes de café, lessive, papier-toilette, essuie-tout, sacs poubelle, lames de rasoir, crème pour la peau, couches-culottes, lait en poudre pour bébé, aliments pour animaux, barres de céréales, eau minérale…

bouton-connecte-amazon-dash-huggies

Auto-alimentés en énergie, ces boutons connectés peuvent êtres collés au plus près des appareils auxquels ils sont associés, l’un ira sur votre cafetière, l’autre dans vos WC et le dernier sur la tranche de la machine à laver. Moins technologique et moins cher que le scanner Amazon Dash, lancé ce mardi aux Etats-Unis pour les abonnés au service Prime, les clients d’Amazon pourront bientôt bénéficier d’un accessoire à l’effigie de leur marque préférée.

3boutons-amazon-dash-connecte

Amazon continue d’innover pour inventer des moyens de faciliter la prise de commande et la livraison rapide de ses clients. Ainsi, le géant de l’e-commerce mise également beaucoup sur un système automatique de drones de livraison des petits colis en moins de 30 minutes.

Avec ce bouton connecté, une pression envoie une demande de confirmation sur votre smartphone pour que la commande soit confirmée. En cas d’erreur, il sera toujours possible d’annuler la manoeuvre.

Le format d’un bouton connecté inspire de nombreuses entreprises, on connait ainsi le bouton de SAV de Darty, mais aussi les boutons BTTN ou encore les petites pastilles Flic.

Via

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire