Ink & Slide : Adobe annonce la disponibilité de son stylet numérique en France

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Connus sous le nom de Mighty et Napoleon pendant leur phase de développement et jusqu’à présent uniquement aux Etats-Unis, le stylet Ink et la réglette Slide dédiés à la création graphique arrivent en France. Ces deux accessoires de création graphique ont été conçus pour exploiter les applications mobiles d’Adobe sur iPad ; ils devraient ravir les graphistes.

adobe-ink-slide-4

Présentation des 2 appareils :

Adobe Ink est un stylet en aluminum hydroformé pour l’iPad sous iOS7. Il assure un tracé expressif et maîtrisé, et se connecte à Creative Cloud. Reposant sur la technologie Adonit Pixelpoint, ce stylet à pointe fine, sensible à la pression, se distingue par sa légèreté et son excellente prise en main.
adobe-ink-slide-1
Adobe Slide est une règle numérique innovante pour l’iPad sous iOS7. Remettant au goût du jour les outils traditionnels qui servaient avant l’infographie et la PAO, Slide permet de réaliser des croquis précis – traits rectilignes, cercles parfaits et formes irréprochables – sur iPad.
adobe-ink-slide-3
 
Les deux outils s’intègrent à plusieurs applications mobiles Adobe telles que Illustrator Line, Illustrator Draw, Photoshop Sketch et Adobe Brush CC (dans ce dernier cas, pas de prise en charge dédiée de Slide).

Disponibilité et prix :

Les deux accessoires dédiés aux tablettes tactiles d’Apple sont vendus sous la forme d’un pack unique par Adonit sur son site au prix de 180 dollars, auxquels il faut ajouter une quinzaine de dollars pour les frais de ports.
Via

Partager
A propos de l'auteur