[MWC] Liquid Leap+ : Acer améliore son bracelet connecté de quantified self

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour rester dans le course à l’innovation qui sévit actuellement dans l’univers des wearables pour le sport, Acer met à jour son bracelet connecté, le Liquid Leap en lui offrant de nouvelles possibilités.

Ce dimanche était la journée réservée à la presse, au Mobile World Congress de Barcelone. Nous avons pu découvrir que le constructeur taïwanais Acer a choisi de présenter une mise à jour de son bracelet connecté pour le quantified self, supporté par les plus grands systèmes d’exploitation : iOS, Android et Windows Phone.

acer-liqui-leap-plus-1

Présentation de l’Acer Liquid Leap+ :

En plus de nouveaux smartphones, le constructeur taïwanais Acer a également présenté sa nouvelle génération de ‘smartband’ pour le sport. Sa gamme de bracelets connectés se caractérisée par une grande polyvalence : l’Acer Liquid Leap+ est équipé d’un écran tactile OLED d’une résolution d’ 1 pouce ainsi que de différents bracelets interchangeables et étanches. La batterie de l ‘Acer Liquid Leap+ offre une autonomie de 5 à 7 jours, ce qui fait de ce bracelet connecté le compagnon idéal de vos activités de sports et de loisirs.

Bardé de capteurs intégrés, l’Acer Liquid Leap+ est capable de suivre le nombre de pas parcourus, le nombre de calories brûlées dans la journée, mais aussi la durée et la qualité de votre sommeil, et bien plus encore. Au delà de ses fonctionnalités sportives, le bracelet Acer Liquid Leap+ est également d’afficher des notifications en provenance de votre smartphone et de gérer votre musique. Pour des besoins quotidiens, l’Acer Liquid Leap+ peut donc parfaitement assurer l’affichage de notifications provenant du calendrier, vos emails, appels manqués, SMS reçus, etc.

acer-liquid-lead-plus-2

Disponibilité et prix :

Le smartband Acer Liquid Leap+ sera disponible en plusieurs couleurs et compatible avec les appareils tournant sous iOS, Android et Windows Phone 8.1. Pour le moment, aucune date de sortie ni aucun prix n’ont été annoncés en marge du Mobile World Congress mais nous comptons bien trouver l’info d’ici jeudi 😉

Partager
A propos de l'auteur