La marque Withings cède définitivement sa place à Nokia

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Withings cède sa place à Nokia. Comme annoncé au début de l’année, la marque française va disparaitre au profit de celle du groupe finlandais, qui l’a rachetée il y a quelques mois.
Ce mardi, Nokia a confirmé l’agenda du changement de nom de toute la gamme d’objets connectés conçue par la startup française Withings, rachetée par Nokia pour 170M€ en Avril 2016.
Sur le site www.health.nokia.com/fr/ l’ensemble de la gamme Withings a déjà changé de pavillon :

Le changement de marque

Ce matin, Nokia dévoilait sa nouvelle application mobile ainsi qu’une nouvelle balance connectée.
L’ensemble des prochains objets connectés développés par la division – les prochaines balances, montres ou capteurs d’activité – porteront désormais la griffe Nokia et non plus celle du français Withings.
Par ailleurs, tous les produits actuels de Withings changeront de logo dans les plus brefs délais, à l’exception de la dernière Steel HR (qui ne sera disponible qu’en Octobre, suite à des aléas de fabrication).
Il faudra donc désormais s’habituer à dire :

L’application mobile Nokia Health Mate

En ce qui concerne l’application mobile – désormais baptisée Nokia Health Mate– propose un défilement des données collectées en remontant le temps.
Un système d’onglets est également intégré pour retrouver son profil et ses « badges », symbolisant la progression en direction de l’objectif fixé ou afin d’accéder à différents programmes de coaching.

Via

Partager

Laisser un commentaire