L’Apple Watch se vend bien : ses ventes ont doublé en 1 an !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les ventes de l’Apple Watch, la montre connectée de la firme à la pomme, ont presque doublées en un an, atteignant une part de marché d’environ 50% en 2016.
L’Apple Watch est l’objet connecté qu’on adore détester. J’en ai une que je ne mets jamais.
Pire : à chaque fois que quelqu’un me dit qu’il veut en acheter une, je lui propose d’utiliser la mienne pendant 15 jours, et de s’en acheter une seulement après me l’avoir rendue, s’il en a toujours envie. Elle m’est toujours revenue en moins de 15 jours cette Apple Watch…

Mais pour autant, les ventes de la montre connectée d’Apple se portent bien. Avec le lancement de la seconde génération de l’objet, et le développement de nombreuses applications compatibles prenant en compte l’UX particulière d’un écran qu’on porte au poignet, l’Apple Watch se vend désormais bien !
Selon les derniers chiffres connus et malgré la baisse générales des ventes de smartwatches, l’Apple Watch a représenté la majorité des unités vendues (50% de parts de marché en 2016) et on sait aussi que les ventes de la smartwatch ont presque doublé en un an.
L’Apple Watch est intégrée à la catégorie de produits lui associant les casques audio Beats et les AirPods — qui aura généré plus de 5 milliards de dollars de revenu en 2016.

Via

Partager

Laisser un commentaire