Misfit Vapor : nouvelle smartwatch dans la galaxie Fossil

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En marge du salon Baselworld 2017, la marque Misfit a annoncé sa nouvelle montre connectée. Baptisée Vapor, elle participera à l’élargissement de la gamme d’objets connectés au sein de la galaxie Fossil, qui avait racheté Misfit en 2015.
Le groupe Fossil veut continuer d’élargir sa gamme d’objets connectés. Lors du salon BaselWorld, le géant a dévoilé de nombreuses montres utilisant le système Android Wear de Google.
Le groupe compte en effet introduire la connectivité dans les gammes de produits de ses nombreuses marques partenaires, dont Burberry, Emporio Armani, Kate Spade, Michael Kors ou Marc by Marc Jacobs.

La Misfit Vapor

Le salon des tendances de l’horlogerie et de la bijouterie était cette année encore un lieu incontournable pour le lancement d’objets connectés wearables.
En plus des annonces de Tag Heuer et Fossil, c’est Misfit qui a dévoilé la Vapor : une smartwatch utilisant aussi le système d’opération Android Wear, à l’image de la très grande majorité des montres intelligentes.
Mais si la montre connectée Vapor perd l’OS maison de Misfit, la smartwatch conserve toutefois des arguments de poids, à commencer par son écran AMOLED de 1,39 pouce et son processeur Snapdragon Wear 2100 épaulé par 4 Go de stockage.
La montre connectée sera équipée, par ailleurs, de nombreux capteurs comme le GPS, un cardiofréquencemètre, un gyroscope, un accéléromètre, etc.

Disponibilité & Prix

Alliant élégance et modernité, la montre connectée Vapor sera disponible en noir ou rose, au prix de 199 dollars à partir de la fin de l’été 2017.

Via

Partager

Laisser un commentaire