PK Paris lance K'asq, écouteurs sans-fil et son haute-qualité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

PKparis dévoile K’asq, les premiers écouteurs sans-fil dotés d’un son certifié haute-qualité et de 5h d’autonomie en lecture continue, pour une expérience d’écoute unique dans les transports comme pendant l’effort.
Habitué au lancement de différents accessoires de stockage mêlant style et simplicité, PKparis diversifie sa gamme avec l’un des premiers objets connectés de sa gamme.
Les mini-écouteurs Bluetooth stéréo K’asq ont presque tout pour plaire : une acoustique de très haute qualité, plus aucun-fil et 5 heures d’autonomie !
Beautiful young woman running in the city competition with water

Présentation des écouteurs K’asq

Avec une acoustique certifiée « très haute qualité » par le label Augmented Acoustics Lab (4/5), ces écouteurs garantissent une réduction de 40% du bruit ambiant (brevet en cours de dépôt) tout en restant légers (9 grammes chacun) et confortables pour une expérience d’écoute prolongée.
K’asq possède en effet des courbes de son optimisées (des aigus aux basses) et une acoustique s’approchant des performances du BOSE QC20 avec une latence très faible, pour regarder ses vidéos préférées sans décalage des voix.
k-asq
Le système anti-bruit passif facilite les voyages en train ou en avion et les écouteurs K’asq améliorent aussi la pratique du sport extérieur en réduisant la pollution sonore en milieu urbain tout en se faisant totalement oublier au quotidien. Les K’asq sont résistants à la pluie (IP55) et à la transpiration. PK Paris assure même que vous pourrez les utiliser sous la douche…
Comme sur d’autres produits aux propriétés similaire, chaque écouteur se cale à l’aide d’une aile intra-auriculaire en caoutchouc (fourni en 3 tailles) pour s’adapter à la morphologie de n’importe quelle oreille.
[fullWidthImage id= »40232″]
Mais en cas de perte et de chute de l’écouteur, l’utilisateur peut déclencher une alarme progressive sur son téléphone pour retrouver progressivement le K’asq autour de lui.
pkparis-kasq

Un boitier malin

Le mini boitier livré avec les écouteurs K’asq permet de protéger le produit mais aussi de leur ajouter jusqu’à 8h d’autonomie en situation de mobilité. Le boitier agit ainsi telle une station de chargement et une batterie de secours grâce au câble USB intégré.
L’ensemble fournit donc environ 13h d’autonomie. Pour économiser sa batterie, K’asq s’éteint automatiquement après 90 secondes sans connexion bluetooth 4.1, qui peut être utilisée pour faire office de kit main-libre pour téléphoner.
PKparis-Kasq-WirelessBuds

Disponibilité et prix

Les écouteurs connectés K’asq sont disponibles au prix de 129€ sur Amazon ou sur le site PKParis, incluant 3 anneaux de couleurs différentes en fonction de la version choisie :

  • Sport (gris, blanc, orange)
  • City (blanc, bleu clair, rouge).

Note : Le design de cet objet connecté lui a aussi valu d’être récompensé par le prix Janus de l’Institut Français du Design.

Partager

Laisser un commentaire