Soledge rejoint la HiFi Valley de Bang&Olufsen au Danemark

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La startup montpélliéraine Soledge, spécialisée dans l’audio haute-fidélité, a été sélectionnée par le géant Bang & Olufsen pour intégrer la HiFi Valley au Danemark. Une invitation en signe de reconnaissance.
Nous vous avions déjà parlé de Soledge, à l’occasion d’une rencontre avec sa co-fondatrice Maryam Bini au CES 2015.
La startup montpelliéraine Soledge est l’une des sociétés pionnières de l’audio et de la vidéo connectée. La société produit notamment une gamme de HiFi connectée innovante dont un serveur multimédia qui mêle style et technologies pour diffuser le son de manière optimale.
soledge-3Soledge propose désormais aux fabricants d’enceintes ou d’électronique grand-public d’intégrer certaines de ses technologies brevetées sous licences.
Les appareils embarquant les technologies AccuRate et AccuSync de Soledge sont ainsi capables de connecter au réseau domestique tous les flux audio/vidéo stockés dans la maison branché au secteur.
soledge-canto

La HiFi Valley

Sélectionnée parmi plus de 150 entreprises dans le cadre du concours mondial NextStepChallenge, Soledge annonce qu’elle vient d’être sélectionnée pour participer à un programme de développement au sein de la HiFi Valley au Danemark.
Ce programme sera réalisé en collaboration avec le leader mondial de l’audio haut-de-gamme Bang & Olufsen et vise à détecter les entreprises les plus prometteuses du secteur.
Aux cotés de 4 autres pépites, Soledge –seul représentant français du programme– profitera donc au printemps 2016 de cette opportunité d’accélération dont Bang & Olufsen et le gouvernement danois sont à l’initiative.

Partager

Laisser un commentaire