Le sextoy connecté de B-Sensory aura émoustillé le CES 2016

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cette année au CES, l’un des objets connectés qui aura fait couler le plus d’encre est sans doute B-Sensory, un sextoy connecté couplé à une application de lectures érotiques.
Ce n’est sans doute pas cet objet connecté qui inversera l’image communément répandue aux Etats-Unis d’une France aux aux mœurs légères, mais ce n’est pas le moins intéressant des objets connectés croisés la semaine passée à Las Vegas. Loin de là.
Le Little Bird de B-Sensory est un sextoy connecté à une application de lecture érotique qui propose un ensemble d’expériences littéraires dédiées au plaisir des sens.
bsensory-little-bird-duo

Little Bird de B-Sensory

La startup bretonne n’aura laissé personne indifférent au Consumer Electronic Show 2016, pourtant repère de geeks masculins en règle générale.
Succès auprès des médias américains et à l’origine d’un échange épique entre le ministre de l’Economie et Le Petit Journal (photo ci-dessous) la première application de lecture érotique connectée à un sextoy est complète et très bien pensée.
On y trouve déjà plusieurs dizaines de lectures (sur iPad) ainsi que des livres audio tirés de la librairie d’Audible, le service d’Amazon.
macron-petitjournal-bsensory
Le Little Bird n’est finalement qu’une amélioration de l’œuf vibrant dont la fonction est de décupler les sensations lors de la lecture d’un livre érotique.
Lors des passages coquins, l’œuf s’emballe pour offrir des émotions plus fortes pendant la lecture : l’utilisateur doit lancer une vidéo, caresser un paragraphe flouté pour pouvoir le lire, etc.

Disponibilité et prix

Le Little Bird de B-Sensory fonctionne déjà avec 200 ouvrages synchronisés au sein de l’application mobile et est disponible en France en pré-commandes sortira en France au prix de 129€, avec une livraison au printemps 2016.

image : shutterstock

Partager

Laisser un commentaire