Xiaomi dévoile la MiTV 3 et une ligne de produits audiovisuels

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Xiaomi n’en finit plus de surprendre. L’étoile montante des objets connectés vient de dévoiler à l’occasion d’une conférence de presse son Ninebot Mini en Chine (le descendant du Segway) et annonce aussi une ligne complète de produits audiovisuels, dont la Mi TV 3.

A l’occasion d’une nouvelle conférence de presse organisée par Xiaomi plus tôt dans la matinée, on a découvert les nouveaux produits du fabricant, en plus de ses divers capteurs d’activité, de santé ou ses purificateurs d’eau ou d’air.

xiaomi-mitv3-1

Après avoir annoncé des téléviseurs HD connectés aux tarifs très compétitifs, Xiaomi entend enfoncer le clou en présentant la MiTV 3, un modèle de 60 pouces avec une dalle 4K fournie par LG.

Cette MiTV 3 mesure 11,6 mm d’épaisseur sur la partie haute et 36,7 mm en partie basse et sera livrée avec un système home cinéma incluant un caisson de basse et des haut-parleurs.

xiaomi-mitv3-3

Cette télévision connectée inclut toute la connectique habituelle, dont l’HDMI et les classiques USB, VGA, audio, Ethernet, connexions sans fil, etc.

Evidemment, cette MiTV 3 fonctionne avec l’interface MIUI qui propose une plateforme robuste permettant d’afficher l’Ultra HD à 60 Hz. Elle est pour cela équipée de 2 Go de RAM et 8 Go de stockage et peut communiquer en WiFi ac MiMo ou en Bluetooth 4.1.

xiaomi-mitv3-2

Disponibilité et prix :

La MiTV 3 sera proposée en Chine au prix de 5.000 yuans, soit environ 700€. Comme toujours avec Xiaomi, pas de date de dispo en Europe pour le moment.

xiaomi-mitv3-5

Partager

Laisser un commentaire