Netatmo, le thermostat connecté préféré des français cet hiver, selon GfK ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Selon les données du panel Points de Vente fournies par l’institut GfK, qui a mesuré les ventes d’objets connectés de ce type entre septembre 2014 et février 2015, Netatmo serait le thermostat connecté le plus vendu en France au cours de l’hiver écoulé.
La société française, spécialiste des objets connectés, a annoncé que son thermostat intelligent se classait n°1 des ventes de thermostats connectés en France sur l’hiver 2014/2015, selon les dernières données publiées par l’Institut GfK.
thermostat-netatmo-jaune-temperature
Avec 56 % des ventes de thermostats connectés en France, le thermostat connecté de Netatmo est reconnu comme le thermostat préféré des Français. Les utilisateurs plébiscitent ainsi son utilisation simple, le gain de confort et les économies d’énergie réalisées. Le design de son boitier, signé Philippe Starck ne gâche pas non plus le tableau.
Et comme le budget annuel moyen dépensé par les Français pour se chauffer s’élève à 1.665 euros, les français auront certainement apprécié la promesse de Netatmo : plus de 10% d’économies sur la facture de chauffage, qui représente un tiers du budget de la maison.
netatmo-thermostat
Sur l’hiver 2014/2015, l’ensemble des utilisateurs du thermostat Netatmo ont ainsi économisé 37% d’énergie, dépassant les préconisation de l’ADEME (25%) pour l’installation d’un thermostat programmable standard.
Pour savoir quel thermostat connecté choisir, reportez-vous à notre dossier consacré au sujet :
[Etude] Quel thermostat connecté choisir pour votre maison ?
 

source : Netatmo

Partager

Laisser un commentaire